cul de sac du Marin ( martinique )

Publié le par marjalou

Apres avoir passé presque six mois au mouillage de sainte anne , nous avons posée notre pioche sur le Marin dans un coin pépére avec presque pas de voisin , pas comme tout ces bateaux mouillé devant la marina  et LEADER price , certe ont brule un peu plus d'essence mais nous n'avons pas de voiture pour aller bosser et surtout nous avons la tranquillitée , nous avons trouvé du boulottout les deux , moi chez PROMOLEASE une agence de location de voiture situeé BLD Nelson Mandela au Marin et virginie devrée bientot commencer chez restaurant INDIGO sur la marina , ouf !!!! enfin un boulot chacun et en plus dans la meme ville , c'est pas beau ca !!!! .mangrove-001.JPG

 

  mangrove 015

 

 mangrove 005

 

 mangrove 026

 

 

!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour marjalou<br /> vous nous faites reve<br /> j'ai construis un JNF34 il a maintenant 22 ans.toujours pas de rouille a bord<br /> j @e serais tres heureux de vous rencontrer.JACK de SOLEDAD
Répondre
D
Michel et moi avons reçu votre carte postale, merci.<br /> Par compte pour l'adresse je vais la redonner a ta maman, gros bisous!
Répondre
D
enfin des nouvelles, je suis contente que tout se passe bien pour vous deux, gros bisous! Christiane.
Répondre
D
contente que tout ce passe bien et que la sante aussi, vos nouvelles font plaisir à avoir bisou
Répondre